mardi 17 janvier 2017

BACK TO MAC

BACK TO MAC !


Back to quoi?

Je reviens aujourd’hui pour vous parler du programme « fidélité » (si l’on peut appeler ça un programme fidélité…) de chez MAC.

MAC est une marque de maquillage professionnel, et malheureusement, ils n’ont pas de carte de fidélité à proprement parlé.

On me demande mon nom, à chaque fois que je fais des achats en magasin, je dois donc avoir un compte fidélité, ou quelque chose comme çà… Mais à quoi ça sert ? A pas grand-chose à mon avis, je n’ai jamais eu la moindre réduc ou échantillon gratuit 😢

Ce que j’ai testé 2 fois, c’est le programme BACK TO MAC : vous ramenez 6 produits vides, vous avez en cadeau 1 rouge à lèvre (de la collection permanente), de votre choix, offert !
BAC TO MAC ROUGE A LEVRE MYTH

Plutôt pas mal ! Les RAL coutent tout de même 19.50€, alors des cadeaux comme ça, on prend !
Les RAL de chez MAC sont de très bonne qualité, faciles d'application, très hydratants, ils sentent vraiment bon et tiennent très bien.

Pour ma part, j’ai choisi le RAL "MYTH"

Un rouge à lèvre très proche du CREME D'NUDE que je possède déjà et que j'aime énormément.
Nude, facile à porter, j'en suis déjà fan ❤


Et vous avez-vous déjà testé le back to mac ?
LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top