jeudi 12 janvier 2017

GAMME AVENE PEAUX HYPERSENSIBLES IRRITEES



Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de produits qui m’ont littéralement sauvé la peau !

AVENE PEAUX SENSIBLES IRRITEES
LUSH MASQUE FRAIS



Pour la petite histoire, j’ai fait une bonne réaction allergique à un masque frais de chez LUSH au mois de Septembre, et depuis, ma peau gardait de petits boutons bien désagréables ! (bien moches aussi :) )

L’objet du délit ➽ Masque frais « Don’t look at me » de chez LUSH. J’aime pourtant beaucoup cette marque, mais là, c’est ma peau qui n’a pas aimé !!!

J’ai acheté des tonnes et des tonnes de produits en grande surface et parapharmacie, sans aucun effet ! Jusqu’au jour où j’ai acheté la gamme AVENE pour peau sensible, irritée… et là, miracle !!! En quelques jours j’ai retrouvé ma peau de bb !!!

Liste des produits :
-          Lotion nettoyante pour peux intolérantes « peaux hypersensibles et irritables » Avène (environ 5€ en parapharmacie)
-          Eau thermale « peaux sensibles » Avène (environ 4€ en parapharmacie)
-          Crème riche pour peaux intolérantes « peaux hypersensibles et irritables » Avène (environ 10€ en parapharmacie)
-          Masque apaisant hydratant « peaux sensibles » Avène (environ 8€ en parapharmacie)


Ma route soin matin & soir :

Le matin, j’applique la lotion nettoyante pour peau intolérante, elle nettoie en douceur la peau et la laisse fraiche. Je finis avec un coup de brumisateur d’eau thermal, pour tonifier la peau. Et hop ! C’est fini !

Pour le soir, je complète avec le masque apaisant en bonne couche sur le visage. Je le laisse poser 10 minutes environ. Ce masque est hyper hydratant, ma peau l’absorbe complètement, c’est impressionnant ! 

Maintenant que ma peau est rétablie, je n’utilise le masque que 2 fois par semaine. Les autres soirs, j’utilise la crème pour peaux intolérante. Elle est sans parfum, hypoallergénique, et hyper propre avec son nouveau système qui garde le produit stérile.

Je n’avais jamais acheté de produits de cette marque, j’en suis vraiment satisfaite. Je me tournerai sans problème de nouveau vers cette marque si ma peau me refait une crise !
Je vous recommande à 200% ces produits, qui ont réellement rétablis ma peau.
LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top