mercredi 11 janvier 2017

ROAD TRIP OUEST USA



Bonjour à tous! 

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis une passionnée de voyages. Vous ne serez donc pas étonnés d'apprendre que nous avons un nouveau voyage en prévision!

Cette fois-ci, direction l'ouest Américain pour un road trip de 2 semaines! 

Les billets sont tout juste réservés, reste plus qu’à prévoir ….. tout le reste !

Notre itinéraire :
3 jours à San Francisco
 Visite de Yosemite national parc
 Traversée de la Death valley
 3 jours à Las Vegas
Visite de Zion National Parc
Visite du Lac Powel
Traversée de Monument valley
Visite du Grand Canyon
3 jours à Los Angeles

Je suis actuellement en plein préparatifs de l’itinéraire, location de la voiture et pleins d’hôtels à réserver !

Pour ceux qui seraient intéressés, ci-dessous la liste des livres qui m’aident à préparer notre road trip.

-        Le guide du routard SAN FRANCISCO
-        La guide du routard LOS ANGELES
-        Le guide du routard CALIFORNIE
-        Cartoville SAN FRANCISCO
-        Cartoville LOS ANGELES
-        Cartoville LAS VEGAS
-        Cartes MICHELIN ZOOM USA 175/174

J’ai découvert depuis peu les Cartovile et j’en suis fan. Ces petits guide sont en fait des plans de la ville, par quartier, hyper pratique lorsque l’on veut visiter une ville.

Je posterai tout ce voyage en détail et photos au jour le jour afin de vous faire vivre une partie de notre voyage. Alors RDV fin Avril pour de nouvelles aventures…. 

ROAD TRIP OUEST USA




LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top