mardi 17 janvier 2017

SOLDES


C’est les SOLDES !!!! YOUPI !!!



En bonne beauty addict que je suis, je me suis donc précipitée dans mes magasins préférés !

1er ROUND : THE BODY SHOP


J’aime beaucoup cette marque. Je n’ai jamais testé leurs produits soin visage ou maquillage, je ne sais pas ce qu’ils valent. Mais pour leurs produits bain, douche, corps, j’en suis vraiment fan. C’est surtout les odeurs que j’apprécie. Leurs produits ne sentent pas l’artificiel ou le chimique. Quand on achète un gel douche à la mangue, on a presque envie de le manger !

Le seul petit point négatif, c’est le prix. C’est vrai que leurs produits ne sont pas forcément donnés. C’est pourquoi je me ravitaille pendant les soldes !!

THE BODY SHOP HUILE D'ARGAN HONEY MANIA

Liste de mes achats :

J’ai pris quelques valeurs sûres, ainsi qu’une nouveauté, pour tester ! 

 -   Gel douche à la pêche 250mL (3.5€ au lieu de 7€)

  -  Gel douche à l’huile d’argan 700mL (autant dire le format qui va me faire l’année !!!) (9€ au lieu de 18€). Cette gamme est je pense ma préférée (allez, ex aequo avec « noix de coco » et « karité »), du coup un gel douche super size, je ne peux pas résister (je suis faible, je sais….) 

 -   Bain moussant à l‘huile d’argan 8.10€, celui-là je ne l’ai pas pris en solde, mais c’est un peu devenu un indispensable dans ma salle de bain, donc….il me le fallait quand même 😄

-    Bain moussant au miel « honney mania », (5€ au lieu de 10€). Ce bain moussant …Oh My God !!!! On dirait du vrai miel!!! Autant sur la texture que sur l’odeur!! Légèrement satiné, on en mangerait presque ! Il mousse bien, laisse la peau douce, autant dire que je ne suis pas déçue de cette découverte.

2nd ROUND : SEPHORA




Le gros point positif des soldes chez Séphora, c’est qu’ils peuvent baisser les prix jusqu’à 70%, en parfumerie, sur des grandes marques c’est souvent très intéressant.

J’ai choisi 3 produits de la collection de Noël « fleur de coton » de chez Séphora. L’odeur est vraiment top, ça sent bon le linge frais je trouve !

Savon parfumé « fleur de coton » (1.75€ au lieu de 3,50); un petit savon qui sens super bon ! Ca sert toujours dans la salle de bain 😉 

- 12 infusions parfumées pour le bain, 3 parfums : fleur de coton, lagon et thé vert (4,98€ au lieu de 9,95€); bon alors là, je dois dire que je suis un peu déçue...😒 En grande consommatrice de thé, l'idée d'une infusion pour le bain, franchement, je trouvais ça top! Gros FAIL !! Çà ne sens rien!!! Bon, la prochaine fois j'essaierai avec deux infusions d'un coup, on verra bien...

 - Confettis de bain "fleur de coton" (1.48€ au lieu de 2,95€); là encore l'idée est vraiment sympa! Bon, on va dire qu'il faut mettre la dose, mais le rendu dans le bain est super joli!


Et vous, sur quoi avez-vous craqué pendant les soldes ?


LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top