lundi 16 janvier 2017

SOMATOLINE COSMETICS - MON AVIS


SOMATOLINE, ça fonctionne ou pas ?


Je vous donne aujourd’hui mon avis sur la marque SOMATOLINE COSMETICS.

Et oui, qui n’a jamais rêvé de mincir sans faire le moindre régime, d’avoir un ventre plat, sans faire les moindres abdos ?

SOMATOLINE COSMETICC’est ce que promet cette marque, SOMATOLINE COSMETICS, mincir, la nuit, le jour, sans aucun effort.


Moi, un concept comme ça, j’achète 👍

J’ai donc testé :

-          Crème amincissant ventre et hanches advance (environ 25€ en parapharmacie)



-          Crème amincissante nuit (environ 30€ en parapharmacie)

L'efficacité



Et bien très franchement, leur pub n’est pas mensongère, CA FONCTIONNE !!! YOUPI !!! Attendez, attendez, j’ai pas fini ma disert’….
Appliquée matin et soir, et de manière vraiment assidue, j’ai vu la différence, c’est vrai. Ma peau était plus lisse et hydratée (heureusement vous me direz, vu que je me tartinais quand même matin et soir…). J’ai aussi vu une diminution de mon tour de taille. Honnêtement je ne me suis pas mesurée, je ne pourrai pas dire en cm combien j’ai perdu, mais j’ai vu la différence, j’ai perdu mes petites poignées d’amours !

Le prix

On ne va pas se mentir, ces produits sont chers. Très chers même. Par contre, ils durent quand même longtemps. Si vous êtes intéressée par les produits, je vous conseille de comparer les prix de plusieurs parapharmacies. Pour ma part, j’ai constaté des écarts de prix assez importants d’un point de vente à un autre. Ça vaut toujours le coût de comparer un peu avant d’acheter des produits de ce genre.


Le pot pour la nuit m’a quand même duré 3 mois, le tube pour le jour plutôt 2 mois, ça reste correcte je trouve.


Et après ?



Le gros problème que j’ai pu constater avec ces produits, malheureusement, c’est la récidive 
BOUHHHH 👎👎

Et oui, après tous ces efforts ( 😉 ) l’arrêt du traitement, a pour effet…..la reprise de ses petites poignées d’amour ! 

Et zut, moi qui pensais qu’on pouvait rester mince sans efforts, c’est raté !

Je vous dirais donc que ces produits sont bien, pour un effet ponctuel (vous avez un mariage bientôt et voulez vous sentir bien dans votre robe), alors ce produit est pour vous. Si par contre vous avez plusieurs centimètres à faire disparaitre, je ne peux que vous conseiller de l’associer à du sport. Les résultats n’en seront que plus visibles, et surtout, durables !

Et vous, avez-vous testé d’autres produits minceur ?
LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top