mardi 31 janvier 2017

GAMME ARGILE EXTRAORDINAIRE– L’OREAL



TEST CHEVEUX – GAMME ARGILE  EXTRAORDINAIRE– L’OREAL



Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la gamme ELSEVE ARGILE Extraordinaire de L’OREAL

Cette gamme est destinée aux cheveux normaux à tendance à régraisser et promet de purifier et d’hydrater notre chevelure pendant 72h.

 


Les produits

gamme argile extraordinaire l'oréal avis


-          Shampooing Sec ELSEVE argile extraordinaire à 6.60€

La marque nous promet de la pureté et fraicheur instantanée, du volume et de la légèreté pendant 72h !


-          Shampooing beauté ELSEVE argile extraordinaire à 3.30€

Ce shampooing nous promet 72h de pureté et de légèreté, des longueurs fluides et hydratées, et des cheveux éclatants de vitalité !! (rien que ça !)


-          Démêlant beauté ELSEVE argile extraordinaire 3.30€

Il nous promet quant à lui un démêlage parfait, sans alourdir les cheveux.




Mon avis


Coté packaging, j’adore ! Le bleu turquoise étant ma couleur préférée, j’avoue que je me suis dirigée vers le produit direct. Pour moi cette couleur me fait penser aux vacances !

Le shampoing sent bon, il hydrate bien les cheveux. On sent un coup de frais sur les racines. Les cheveux sont purifiés, ça se sent!

Pour moi, impossible de me passer d'un après shampooing. Ce démêlant est très bien, les cheveux se coiffent très facilement et gardent une très bonne odeur, même après le séchage.

Le shampooing sec est de bonne qualité. Pour en avoir testé d’autres, je suis très satisfaite de celui-ci. Un petit pschitt, on brosse, et les cheveux sont propres. Produit hyper pratique quand on a pas le temps de se laver les cheveux, ça dépanne!



Le petit plus, cette gamme est sans silicone. Je ne suis pas particulièrement regardante des compositions, mais je sais que ça peut en intéresser plus d’une, c’est un bon point, ça mérite d’être signalé !


Pour moi, cette gamme est vraiment très bien, je la rachèterai sans aucun problème.


LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top