vendredi 13 janvier 2017

THE DE NOEL - KUSMI TEA


THE DE NOEL - KUSMI TEA


Je reviens aujourd’hui pour parler thé !
KUSMI TEA THE NOEL TSAREVNA

J’ai reçu à Noël la gamme TSAREVNA de KUSMI TEA par ma sœur. Même si Noël est passé, l’hiver est toujours là (et même bien là !), il nous faut donc trouver quelques idées pour nous réchauffer. Et quoi de mieux pour cela qu’un bon thé !

Ce thé noir, aux touches de gingembre, cardamone, réglisse, orange, anis et bien sûr cannelle est devenu pour moi un incontournable de Noël... (Thé TSAREVNA, à partir de 19.40€) Je le ressortirai à coup sur pour Noël prochain … s’il n’est pas fini avant! 



KUSMI TEA a également sorti en édition limitée les petits biscuits assortis. (Boite de 18 sablés, 9€) Ce sont de petits biscuits, parfumés au thé Tsarevna. Des shortbreads, au goût épicé de cannelle et d’orange MIAM !

La boite est juste magnifique, noire et pailletées, pour une édition spéciale 150 ans.

Et vous, quel est votre thé de Noël préféré ?
 LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top