dimanche 19 février 2017

KUSMI TEA - BLUE DETOX



KUSMI TEA

BLUE DETOX



KUSMI TEA BLUE DETOX AVIS


Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la nouveauté KUSMI TEA : Le thé BLUE DETOX

Si vous me suivez depuis quelque temps, vous l’aurez surement déjà compris, ma couleur préféré étant le turquoise, j’ai une tendance à me diriger vers cette couleur un peu partout. Du coup, quand j’ai vu ce petit nouveau dans ma boutique KUSMI TEA préférée, j’étais déjà très très attirée ! 

Comme toujours chez KUSMI, à peine arrivée, un gentil vendeur nous propose de goûter leur dernière nouveauté. Il n’en fallait pas plus pour me combler ! Rien qu’à l’odeur je savais qu’il me le fallait !


Composition : thé vert, graines de cynorhodon, maté, rooibos, menthe, arôme ananas, graines de guarana, feuilles d’orties, pétales de tournesol.


Conseil d’infusion : 3-4 minutes, 85/90°C





Propriétés de ce thé


KUSMI TEA BLUE DETOX AVISThé vert : antioxydant qui contient également de la vitamine C

Graines de cynorhodon : fruit de l’églantier, il renforce les défenses immunitaires et très riches en vitamine C

Maté : antioxydant, stimulant, il améliore la réactivité et la concentration

Rooibos : antioxydant également réputé pour ses vertus contre l’asthme, les allergies cutanées et les troubles du sommeil

Menthe : connue pour ses propriétés digestives, antiseptiques et stimulantes

Graines de guarana : stimulant, énergisant, il aide également à maigrir

Feuilles d’orties : contient de nombreux minéraux, vitamines et oligoéléments

Pétales de tournesol : propriétés diurétiques, astringentes et fortifiantes




J’aime beaucoup les thés détox de cette marque, j’avais déjà le BB DETOX et le DETOX que j’aime beaucoup.

Bon je vous dirais bien tout de même qu’il faut aimer l’ananas, c’est la senteur dominante de ce thé. Ce thé n’est pas trop fort, bien dosé, je suis vraiment conquise !
Petit plus, on peut le boire chaud ou froid, c’est top !

Si vous aimez le thé vert et le gout ananas alors foncez !


LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top