dimanche 5 février 2017

MARIAGE - COMMENT CHOISIR SES CHAUSSURES DE MARIEE

COMMENT CHOISIR LES CHAUSSURES POUR SON MARIAGE ?


CHOIX CHAUSSURES MARIEES

Une question à laquelle vous serez vite confrontée, vous future mariée… Quelles chaussures choisir pour le jour de son mariage ?

Je dirais que 2 choix s’offrent à vous :


  • ·         Il y aura celles qui préférerons les chaussures plates, pour être à l’aise pour cette journée marathon et pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit sans se prendre la tête.


Vous aurez alors le choix entre les ballerines (le grand classique), les tongs (pour les filles qui habitent là où il fait chaud), les converses (le plus fun ! çà fait des photos marrantes)

  • ·         Il y aura celles qui préférons les escarpins, plus c’est haut, plus c’est beau !!


Alors là, un petit conseil, faites attention à la marque que vous choisirez, si vous ne voulez pas vous retrouver avec des pieds qui vous font  horriblement mal avant même d’avoir monté les marches de la mairie. Ce serait dommage de ne pas pouvoir danser le jour de votre mariage !!!

Pour ma part, j’ai choisi la 2ème option (et oui j’ai voulu me la jouer princesse jusqu’au bout !).
Des Menbur, achetée 119€ sur Sarenza. Très franchement, cette marque est top, j’ai dansé jusqu’au bout de la nuit avec mes talons de 12cm !!

Attention également à la couleur. « Ba quoi des chaussures blanches, c’est des chaussures blanches !!!» me direz-vous…. Et non, entre le blanc, crème, ivoire, on s’y perd très vite !  Un conseil, choisir les chaussures de la même couleur que sa robe.




Un dernier conseil, ne vous prenez pas trop la tête, dans le fond…..personne ne les verra 😉

💗

LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top