mardi 28 février 2017

CLARINS FIDELITE



 PROGRAMME FIDÉLITÉ CLARINS


Je vous parlais il y a quelque temps du programme fidélité BACK TO MAC. Je reviens aujourd’hui pour vous parler du programme fidélité de CLARINS.

CLARINS est une marque que j’apprécie énormément, et depuis très longtemps. Tous les produits que j’ai testé m’ont toujours convaincus. J’ai toujours été satisfaite de leurs produits et n’ai jamais eu la moindre allergie.

clarins carte fidelite complicite

Le principe ?


A chacun de vos achats, vous gardez le code barre présent sur l’emballage.
Au bout de 8 codes-barres, CLARINS vous offre le produit de votre choix !

Un produit gratuit, sans limite de prix, génial non ?

Pour cela il vous faut avoir la Carte Complicité Beauté CLARINS. Vous pouvez la demander gratuitement sur le site CLARINS, via le formulaire de contact. Vous la remplissez en collant vos codes-barres au fur et à mesure de vos achats. Quand votre carte est remplie, vous la renvoyez à CLARINS (l’adresse est indiquée sur la carte).

Je trouve ce programme de fidélité assez avantageux. Choisir le produit que l’on veut sans restriction de prix, c’est vraiment un très bon point. Ça vous permet soit de reprendre un produit dont vous ne pouvez pas vous passer, soit d’en tester de nouveaux !

Pour ma part, c’est un programme testé, et approuvé. Je dois en être à ma 4ème carte (depuis plusieurs années quand même hein !). J’ai déjà pu recevoir en récompense de ma super fidélité 😏

-          Le baume beauté éclair (Clarins, 39€)
-          Le spray solaire lotion non grasse UVA/UVB 15 (Clarins, 28€)
-          La crème désaltérante  Multi-Hydratant (Clarins, 42.50€)

Cette fois j’ai choisi : HYDRA ESSENTIEL BI SERUM INTENSIF ANTI SOIF 30mL (55€)

Et voilà mon cadeau, reçu en 3 semaines !




Et vous, avez-vous déjà testé ce programme fidélité ?

LN
Suivez moi sur Instagram

1 commentaire :

  1. J ai besoin de recevoir une carte fidélité
    Merci de bien vouloir me l l'envoyer a l l'adresse suivante
    136 residence des pins
    Corniche de l Aubarede
    33680 lacanau océan
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Back to Top