mardi 14 février 2017

THE BOX - FEVRIER



THE BOX – FEVRIER

 

THE BOX FEVRIER AVIS

TEA FOR TWO



Une édition spéciale ST VALENTIN, super !!!


Contenu du coffret



box thé avis


-            African Sweety Comptoir Français du thé (2 sachets)

-            Thé des amoureux Comptoir Français du thé (2 sachets)

-            Biscuit à la rose

-            Envie de fraises Jardins de l’hermitage

-            Tisane passion Herboristerie du palais royal

-            Infuseur cœur

-            Bloom Tamia & Julia (4 sachets)

-            Amandes sucrées

-             Joy Quai Sud

-            Carte TEA FOR TWO

-            Sun King Compagnie royale des indes orientales

-            Nirvana Compagnie royale des indes orientales

-            Red Star Compagnie royale des indes orientales

-            Chakra Booster Compagnie royale des indes orientales

-            Sucettes cerise




Mon avis



C’est la première box que je reçois, je suis une toute nouvelle abonnée de Thé box! En grande consommatrice de thé, j’ai été séduite par le concept : une box remplie de différents thés, de quoi découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, de nouvelles saveurs.


Pour le coup, cette box est pleine de découvertes pour moi, beaucoup de marques que je ne connaissais pas et que j’ai pris plaisir à découvrir.


J’ai bien aimé que Thé box personnalise la box pour la St Valentin, c’est toujours sympa quand le thème correspond à un événement spécial.


La boite est super belle, je vais pouvoir la garder pour la réutiliser, c’est un très bon point !


Pour résumer, je suis hyper séduite par cette première Thé box, je renouvelle mon abonnement sans hésiter !


LN 
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top