mardi 7 mars 2017

DEMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE NIVEA



  DÉMAQUILLANT SOUS LA DOUCHE ❤



NIVEA


demaquillant sous la douche nivea test avis






Je vous parle aujourd’hui d’une nouveauté NIVEA, le démaquillant sous la douche. 

J’étais au départ très sceptique sur ce produit. J'ai l’habitude de me démaquiller parfois rapidement sous la douche, avec un gel nettoyant classique, et je me disais que ce genre de produit devait avoir la même efficacité. 
Je me trompais !!!!




LE PRODUIT


Ce démaquillant sous la douche élimine efficacement et en douceur le maquillage et le mascara sans utiliser de coton. Il protège les cils et est particulièrement doux pour la zone sensible du contour de l’oeil. Il nettoie parfaitement la peau. Hydrate et respecte l’équilibre naturel d’hydratation de la peau.

 


Ce démaquillant sous la douche se décline en deux versions :


Pour les peaux sensibles (celui que je teste aujourd'hui)


Pour les peaux normales

 

L’UTILISATION

 


demaquillant sous la douche nivea test avis



Comme son nom l’indique, il s’utilise sous la douche. Hyper pratique lorsque l’on est pressée, ce qui est souvent mon cas. NIVEA préconise d’utiliser le démaquillant sur peau sèche; j’ai testé les deux (c'est mon coté un peu têtue!), l’efficacité est la même, visage mouillé ou non.

 Une noix de produit suffit. La texture est très crémeuse, entre de la crème NIVEA (celle que l’on connait toute) et les masques capillaires. (c'est bizarre dit comme ça, mais c'est vraiment à cela que ressemble la texture!) C’est une texture très douce et agréable à appliquer sur son visage. Le produit ne mousse pas, il suffit juste d’effectuer des petits mouvements circulaires sur ses yeux et son visage, de rincer, et le tour est joué ! Ce produit est sans odeur, ce qui ne pose absolument aucun problème, sous la douche c'est pas les bonnes odeurs qui manquent 😉 Le démaquillage se fait tout en douceur, aucune perte de cils à déplorer!

MON AVIS

 

avis demaquillant sous la douche nivea

 


Ce produit est de très très bonne qualité ! La peau est parfaitement démaquillée, j’ai été complètement bluffée par ce produit. Moi qui pensais que le résultat serait le même qu’avec mon nettoyant habituel, j’ai été enchanté de me rendre compte que ce produit est une vrai innovation.

 Il est ultra pratique, très agréable à utiliser et fait super bien son job. La peau est douce, aucun signe d'inconfort ou de tiraillement comme cela pouvait être le cas auparavant. J’en suis hyper satisfaite !

C'est le genre de produit dont on ne peut plus se passer une fois qu'on le connait! 




Avez-vous testé ce démaquillant sous la douche ?



LN
Suivez moi sur Instagram                              

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top