mardi 14 mars 2017

GEL NETTOYANT ECLAT DU JOUR CLARINS

CLARINS

 

GEL NETTOYANT ECLAT DU JOUR




clarins gel nettoyant eclat du jour





clarins gel nettoyant eclat du jour avis





Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon nettoyant visage chouchou. Je l'utilise depuis plusieurs années, j'en suis toujours aussi satisfaite, et même si j'adore tester de nouveau produits, je le rachète tout le temps!


LE PRODUIT

 

clarins gel nettoyant eclat du jour avis

 

Ce gel nettoyant fait parti de la gamme Eclat du Jour, une gamme destinée au peaux jeunes ( 20-30 ans)


Il s'agit d'un gel nettoyant pour le visage. Personnellement je l'utilise matin et soir pour débarrasser ma peau des impuretés ou résidus de maquillage. 
J'applique une noix de produit à la main, je fais mousser en l'appliquant sur visage mouillé. J'effectue ensuite des mouvements circulaires afin d'enlever toute trace de maquillage ou impureté. 
Après utilisation, la peau est nette, on sent vraiment que tout est éliminé. La peau est prête à recevoir crèmes ou autre soin.


L'ODEUR

 

clarins gel nettoyant eclat du jour avis

 

L'odeur de cette gamme me fait énormément penser à la gamme "pure calmille" de chez Yves Rocher, pour celle qui connaissent....
C'est une odeur fraiche, douce, très délicate et discrète à la fois. 


LA TEXTURE

 

clarins gel nettoyant eclat du jour avis


Les produits à texture gel sont mes préférés. J'utilise également des laits, lotions, huiles....mais les gels restent pour moi les meilleurs produits. Ils sont plus frais, et ne laissent aucun trace grasse sur la peau. C'est avec ces produits que j'ai vraiment l’impression d'avoir débarrassé mon visage de toute impureté.


LE PRIX





12€90 chez SEPHORA, ce nettoyant visage est le moins cher de chez CLARINS. Pour moi, au vu de sa qualité, le prix est totalement justifié. Avec les -20% que nous recevons régulièrement ce produit passe en dessous des 10€, un vrai bon point pour un produit de très très bonne qualité!


MON AVIS



Si je rachète ce produit depuis des années, ce n'est pas pour rien! Ce produit remplis en effet tous mes critères en terme de nettoyant pour le visage:

- Une texture gel que j'adore, avec laquelle j'ai une vrai sensation de peau nette
- Une odeur hyper agréable 
-Une vrai efficacité qui ne dessèche pas ma peau sensible
-Un prix très raisonnable 

 Vous l'aurez compris ce nettoyant est vraiment un must have pour moi, je vous le recommande les yeux fermés!


Et vous? Quel est votre nettoyant visage chouchou?






LN


Suivez moi sur Instagram                              

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top