jeudi 2 mars 2017

URIAGE ROSELIANE



❤ GAMME ROSELIANE – URIAGE ❤




Depuis quelques temps, ma peau est sujette aux rougeurs. Le froid et le vent n’y sont certainement pas pour rien. Il me fallait donc une gamme destinée aux peaux sujettes aux rougeurs. J’ai donc cherché un peu partout les différentes gammes qui pouvaient exister, je me suis tournée vers la marque URIAGE, en parapharmacie.





ROUTINE SOIN




FLUIDE DERMO NETTOYANT - URIAGE

Nettoie

Démaquille 

Apaise

 

Pour les peaux sensibles à rougeurs. Il nettoie, apaise et démaquille en douceur.


C’est la première chose que j’applique sur mon visage. De couleur rosée, elle sent très bon. Je l’applique à l’aide d’un coton démaquillant. La texture fait penser à un lait démaquillant, c’est frais et très agréable à utiliser. Elle nettoie bien la peau, sans l'agresser, ni laisser de film gras désagréable. Cette lotion est très rafraîchissante, elle permet de calmer la sensation d’échauffement de la peau et atténue les rougeurs.


Le packaging est plutôt joli. J’aurai préféré un format pompe, plus facile d’utilisation, mais bon! La couleur rosée est toute mignonne, c'est un produit qui m'a attiré direct, rien que pour sa couleur!

Coté prix : les 250ml coutent environ 8€, c’est un prix tout ce qu’il y a de normal pour un produit de parapharmacie.


  CRÈME ANTI-ROUGEURS - URIAGE

Apaise

Hydrate

Diminue les rougeurs




Pour les peaux sensibles à rougeurs, normales à sèches. Enrichie en eau thermale d'Uriage, elle apaise durablement les sensations de tiraillement, restaure la barrière d'hydratation cutanée pour mieux protéger la peau des agressions extérieures.



J’applique cette crème matin et soir. De couleur légèrement rosée, c’est une bonne base pour le maquillage. L’odeur est très agréable, j’ai été surprise de retrouver une odeur très très ressemblante à mon masque AVENE pour peaux irritées. Une odeur très délicate, dont je suis fan ! Ce produit est vraiment très agréable à appliquer. Il laisse la peau bien hydratée et toute douce.


Le packaging est très bien. Petit tube aux couleurs très mignonnes et discrètes, tout ce que j’aime ! L’embout distributeur de produit est très petit, ce qui permet de ne prendre qu’une petite quantité, aucune chance de faire du gâchis, c’est vraiment un très bon point. 

Coté prix, le tube de 40mL coute 12€ environ, assez raisonnable également.



MON AVIS


Je trouve cette gamme assez bien. Les produits sont de qualité, ils sentent bons, et font bien leur job. Aucun des deux produits ne laisse la peau grasse, pour ma part, c'est plutôt un bon point. J'aime appliquer des produits qui se font discrets.  J’utilise ces produits depuis maintenant 3 semaines, le démaquillage est beaucoup moins agressif pour ma peau, qui du coup est beaucoup moins marquée par les rougeurs. La crème hydrate vraiment bien la peau, et durablement. Je ne sens plus ma peau tirailler au cours de la journée.

Je suis très satisfaite de cette découverte. C'est la première fois que je me tourne vers la marque URIAGE (je suis une OVNI! je sais !) et je suis vraiment très contente de la qualité des produits. Je vous recommande la gamme ROSELIANE les yeux fermés si vous avez une peau sensible aux rougeurs.




Et vous ? Avez-vous testé d’autres produits pour les peaux sujettes aux rougeurs ? N’hésitez pas à me laisser en commentaire si vous connaissez une marque miracle contre les rougeurs !



LN
Suivez moi sur Instagram

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top