lundi 17 avril 2017

HYDRA GENIUS

L’OREAL


HYDRA GENIUS


ALOE WATER


hydra genius l'oréal soin liquide



hydra genius l'oréal soin liquide




Dès sa sortie, ce  nouveau soin me faisait de l’œil…. Je suis ravie d’avoir eu la chance de pouvoir le tester grâce à L’OREAL.

LE SOIN


hydra genius l'oréal soin liquide

Ce soin est une révolution pour les peaux déshydratées. Inspiré des cosmétiques liquides venus d’Asie, cette texture innovante, gorgée d’eau réhydrate instantanément la peau.

Un complexe d'eau d'aloé et d'acide hyaluronique pour une réhydratation intense.

La texture est fluide, légère et pénètre très rapidement dans la peau. Elle ne laisse aucun film sur la peau, seulement une peau fraîche, lissée, douce et hydratée pour 72h, quand même !!

Un odeur fraîche et douce qui apporte comme un coup de fouet dès le réveil!

Pour résumer, une formule ultra light pour un produit ultra hydratant! Au top!!

LE PACKAGING


hydra genius l'oréal soin liquide

Bon, vous l’aurez surement deviné, cette couleur turquoise…. Effectivement, j’ai été attirée par ce produit rien que pour la couleur au départ (je me répète trop, cette couleur vous aurez compris que j’en fais comme une fixette !),  mais par son nom également. On sent le produit hydratant, gorgé d’eau rien qu’à son nom.

Le flacon, doté d’une pompe est très bien conçu. Je dirais même qu’en plus d’être hyper pratique, il est particulièrement beau. Le flacon en verre, doté d’un petit bouchon, me fait penser à un flacon de parfum. C’est dire si je le trouve classe, pour un simple soin visage !
Très astucieux également le flacon transparent, on sait quand on a fini le produit, pas de mauvaise surprise !

 L’UTILISATION


hydra genius l'oréal soin liquide

Personnellement, j’utilise 2 pompes pour faire l’ensemble de mon visage. Ce soin ultra liquide s’étale à merveille, il est tellement agréable à utiliser !
Je l’utilise 2 fois par jour depuis que je l’ai, matin et soir. C’est une excellente base pour le maquillage. Il ne laisse aucun film gras sur la peau (même pour le soin pour les peaux sèches, ce qui est très rare, ces soins sont habituellement beaucoup plus gras), vous pouvez vous maquiller instantanément après, super pratique !


MON AVIS


hydra genius l'oréal soin liquide

Personnellement, ce soin, je l’ai tout de suite adopté ! J’adore son look, très classe dans ma salle de bain. Le produit est tellement agréable à utiliser, c’est un vrai bonheur ! Côté hydratation, il n’y a vraiment pas photo, ma peau est plus confortable, elle ne tiraille plus. Je la sens plus douce et rebondie qu’auparavant.
Côté prix, 9,90€ pour un flacon de 70mL, je trouve ce prix correct pour cette gamme de produit. Au vue de mon utilisation, je pense que le flacon devrait durer environ 2 mois.

Très franchement, je rachèterai ce produit sans aucuns soucis, je vous le recommande sans aucune hésitation.

hydra genius l'oréal soin liquide

A bientôt!



LN

Suivez moi sur Instagram                              
                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top