lundi 15 mai 2017

SPRAY SOMMEIL

SPRAY AERIEN PURESSENTIEL SOMMEIL ET DETENTE 

SPRAY SOMMEIL PURESSENTIEL AVIS

Ces dernières semaines, malgré mon petit rituel de la tisane avant de me coucher, je dois dire que je dormais très mal. J’avais beaucoup de mal à m’endormir et me réveillais souvent la nuit. Ahhhh le stress du boulot….
Je me suis tournée vers le spray PURESSENTIEL, vendu en pharmacie.


LE SPRAY

SPRAY SOMMEIL PURESSENTIEL AVIS




LE JOUR :
Il aide à procurer détente, relaxation et repos
Il calme les tensions

LA NUIT :
Il favorise le sommeil
Permet de passer des nuits calmes, sereines et réparatrices


Très franchement, quand je suis tombée sur ce spray, je me suis jetée dessus ! Effectivement, c’est un petit budget, environ 15€ en parapharmacie. Mais au vue de l’efficacité, je n’ai pas l’impression d’avoir jeté mon argent par les fenêtres. Cela fait 1 mois que je l’utilise tous les jours et je pense qu’il devrait me durer encore 1 bon mois. C’est correcte je trouve.

Ce spray est composé de 12 huiles essentielles, toutes ayants des vertus tranquillisantes, relaxantes, apaisantes, favorisant naturellement la détente et la relaxation pour un meilleur sommeil


MON AVIS

AVIS SPRAY SOMMEIL PURESSENTIEL




Dès la 1ère nuit, j’ai sentie l’efficacité du produit. Je me suis endormie comme un bébé !!!

Il est conseillé d’en vaporiser aux quatre coins de la chambre, avant d’aller se coucher. Personnellement, 2 « pshitt » suffisent pour moi. Je dirais que ça dépend aussi de la superficie de la chambre.

L’odeur n’est pas entêtante, pas trop forte, mais bien présente. J’ai vraiment constaté un apaisement lorsque je me couche avec ce spray. Je dors vraiment mieux.

Pour moi, c’est simple, il ne me quitte plus.
Ce produit est génial, je vous le recommande vraiment, si comme moi vous avez du mal à dormir, ce spray fait des miracles !

A bientôt!


LN

Suivez moi sur Instagram                              
                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top