samedi 24 février 2018

AVIS YOUR SMILE DIRECT

MON EXPERIENCE YOUR SMILE DIRECT

your smile direct avis



Aujourd’hui je me détourne un peu des sujets beauty que j’aborde habituellement sur ce blog, pour vous parler orthodontie.

J’ai depuis plusieurs années un complexe lié à mes dents. C’est loin d’être l’anarchie totale dans ma bouche, bien sûr, mais un sourire nickel reste pour moi un atout beauté supplémentaire.

J’ai cherché ces dernières années une solution pour remédier à ce complexe. Une chose était sûre, il me fallait quelque chose de discret. A 28, on a envie de tout sauf d’avoir le sourire d’un collégien…

Par le passé, j’avais commencé un traitement INVISALIGN, et l’ai arrêté après plusieurs grosses déceptions. Un traitement très long de 18 mois,  des dents de sagesses à arracher, des taquets tout sauf discrets sur mes dents de devant, et le pompon un devis de 7 000€ ! J’ai donc mis fin à mon aventure INVISALIGN après les prises d’empreintes et plus de 500€ déboursés.

Il m’aura fallu de nombreuses heures de recherches sur le net pour tomber, un peu par hasard, sur le site YOUR SMILE DIRECT. Une chose est sûre, cette méthode de traitement est quasi identique à celle de INVISALIGN : gouttières transparentes à porter 22h/24h. La grande différence selon moi, c’est que tout se passe à domicile, sans orthodontiste. Du low cost me direz-vous ? Oui et non je pense…. En effet, your smile direct promet de traiter seulement les cas les simples, jusqu’à 6 mois de traitement, pour réduire les coûts liés aux gouttières j’imagine. Car ici, le prix est fixe : 1 350€ le traitement. Rien à voir avec les 7 000€ énoncés plus haut… Pour autant, la qualité des gouttières et du service est tout à fait satisfaisante.


MON PARCOURS

avis yoursmiledirect


Premier contact par téléphone, suite à ma visite sur leur site. La téléconseillère française est très agréable et vous explique tout le fonctionnement de traitement.

Une fois décidée à tenter l’expérience YOUR SMILE DIRECT, j’ai ensuite payé via leur site internet pour la prise d’empreintes, 25€, c’est raisonnable. Vous avez alors le choix pour une prise d’empreinte à domicile ou à leur cabinet rue Haussman à Paris. Pour les habitants de la région parisienne, je vous conseille vraiment la prise d’empreinte 3D à Paris. C’est loin d’être agréable, mais au moins vous serez sûre et certains de la qualité des empreintes et donc que vous futures gouttières vous conviendrons !

1 semaine d’attente et voici mon traitement reçu par mail ! Et de voir le résultat de vos futurs dents, c’est motivants croyez-moi !

Un traitement de 5 mois, 10 gouttières
avis your smile direct


    gouttières invisibles avis


Les possibilités de paiements en 4 fois sans frais sont vraiment intéressantes, pour débuter son traitement au plus vite.

2 semaines après validation du traitement, voilà mes gouttières arrivées !


yoursmiledirect avis


C’est parti pour un nouveau sourire !!

Mon avis après 1 semaine de traitement :


Je suis totalement satisfaite concernant la discrétion des gouttières. Personne dans mon entourage n’a remarqué que je portais un appareil ! C’est très satisfaisant de pouvoir suivre un traitement d'orthodontie à mon âge, et dans un milieu professionnel sans que cela se remarque.

Pour ce qui est de la douleur, on sent les dents travailler, mais la douleur est très largement supportable. Les gouttières sont très ajustées aux dents, c’est quasi invisible.

Affaire à suivre 😉
Suivez moi sur Instagram                              


             


                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top